Quels sont les attraits qui rendent Édimbourg célèbre
que faire en ecosse, les attraits

Un bref aperçu de la magnifique ville d’Édimbourg, Écosse

Édimbourg a obtenu son statut officiel de ville en 1889, mais des personnes ont vécu dans cette partie du monde jusqu’à 8500 ans av. J-C. C’est une magnifique ville servant de capitale pour l’Écosse, mais possède manifestement un charme à l’état brut. Après tout, combien de rues d’une ville au monde sont entourées d’un immense affleurement volcanique avec un château au sommet? C’est ce que vous verrez lorsque vous marcherez le long de la rue Princes, l’artère principale d’emplettes à Édimbourg, mais c’est également une ville qui offre bien plus qu’un château.

Quels sont les attraits qui rendent Édimbourg célèbre

Il est juste de dire que le château d’Édimbourg est certainement l’un des endroits les plus visités de la ville et pour de bonnes raisons. Les remparts du château offrent la plus belle vue sur la ville, à moins d’envisager de monter jusqu’au sommet d’Arthur’s Seat qui en vaut la peine. Ce que les gens pourraient ne pas savoir est que le château possède une différente allure durant le mois d’août de chaque année, mois où se déroule le festival Military Tatoo d’Édimbourg reconnu mondialement.

Devant le château se trouve un vaste terrain connu comme étant l’esplanade. Chaque année, des estrades temporaires sont installées pour que les détenteurs de billets puissent apprécier les cornemuses et les tambours de groupes provenant du monde entier. C’est un spectacle haut en couleur et en sons ne ressemblant à rien que vous avez déjà vu et les personnes possédant un héritage écossais pourraient se surprendre à verser une larme ou deux durant les prestations.

C’est également durant cette période que le Festival d’Édimbourg se déroule avec toutes sortes d’expositions artistiques et d’événements ayant lieu partout dans la ville. Certains des meilleurs comédiens et artistes au monde ont fait leurs débuts dans ce festival, ce qui est l’une des raisons pourquoi ce festival fait partie des atouts plus célèbres d’Édimbourg. Plusieurs spectacles se déroulant durant le festival sont gratuits et incluent de magnifiques prestations de rue. Si vous voulez un petit aperçu de ce à quoi ça ressemble, défilez le long du Royal Mile, qui débute au château et prend fin au palais de Holyrood et absorbez toutes les activités qui se déroulent. Vous verrez tout : des musiciens, des magiciens, des personnes costumées en gargouilles se confondant avec l’architecture ancienne.

L’une des façons de s’éloigner de l’agitation des rues urbaines et de se déplacer sous terre dans la vieille ville. La ville moderne d’Édimbourg est construite sur l’ancienne ville et il existe des rues et des catacombes en dessous qui peuvent encore être visitées aujourd’hui. Vous pouvez approcher cette excursion de manière historique ou de manière macabre en faisant une visite de minuit éclairée par une lanterne qui vous glacera probablement le sang. Édimbourg est reconnu pour une panoplie de choses et ces quelques options ne font qu’explorer la surface.


0 commentaires




Laisser un commentaire