Choses à faire avec les enfants à Édimbourg
Edimbourg avec des enfants

Choses à faire avec les enfants à Édimbourg

Garder les enfants heureux et occupés en vacances peut se révéler être une tâche difficile, mais si vous planifiez passer du temps à Édimbourg, vous ne devriez pas avoir ce problème. Il y a une foule de choses à faire à Édimbourg avec les enfants et votre plus gros problème pourrait être de réussir à les faire toutes en une seule visite. Édimbourg est une ville que vous allez vouloir visiter plus d’une fois dans tous les cas, donc avoir une longue liste d’activités pour les enfants est toujours une bonne idée.

Certaines des meilleures attractions pour les jeunes à Édimbourg

Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a une longue liste de choses à faire à Édimbourg avec les enfants, donc ne pensez pas que nous les avons toutes énumérées ici. Notre sélection est destinée à vous donner un bref aperçu des nombreuses activités familiales à faire dans la capitale de l’Écosse. Nous sommes certains que vous en découvrirez bien plus lorsque vous allez y être.


1. Le château d’Édimbourg

Le château d’Édimbourg

Combien de fois vous est-il permis d’explorer librement un château, particulièrement un qui est complètement intact? Ce devrait être le premier arrêt pour toutes les familles cherchant une journée à l’extérieur amusante. Essayez d’arriver à 13h puisque vos enfants auront la chance de voir un vrai tir de canon à la même heure.


2. Camera Obscura et World of Illusions

Camera Obscura et World of Illusions

Une collection d’expositions amusantes, quoique psychédéliques, comprenant des illusions optiques et la chance de voir la ville par un périscope géant.


3. Zoo d’Édimbourg

Zoo d’Édimbourg

Toujours un endroit favori des familles, la particularité du zoo d’Édimbourg est qu’il accueille une exposition de pandas géants. Il n’existe pas beaucoup de zoos au monde qui présente ces magnifiques créatures.


4. Museum on the Mound

Vos petits pourraient grimacer lorsqu’ils entendront le mot « musée », mais nous gageons que leurs yeux s’illumineront lorsqu’ils verront à quoi ressemblent 1 million de livres. Diverses expositions montrant différents types de monnaie y sont présentes et c’est une façon amusante de tuer du temps.


5. Museum of Childhood

Museum of Childhood, tourisme ecosse

Un autre musée intéressant qui amusera sans aucun doute les petits. Il existe plusieurs activités interactives pour les enfants et les parents seront également divertis par tous les vieux jouets et jeux qui sont exhibés.


6. Excursions lugubres (« Cadies and Witchery Tours »)

Excursions lugubres

Si vos enfants sont fascinés par les fantômes, les sorcières et les histoires de peur, ils adoreront ces visites où les guides se costument en habits lugubres et racontent des histoires obscures à propos de la vieille ville.


7. Chasse au trésor d’Édimbourg

Chasse au trésor d’Édimbourg, Écosse

Une merveilleuse façon d’explorer la ville tout en s’amusant. Un ensemble d’indices vous est donné qui vous mènera sur un chemin d’environ 3km. Gardez vos yeux grands ouverts pour les indices qui vous conduiront à votre prochaine destination.


Comme vous pouvez le voir, Édimbourg déborde d’activités à faire qui divertiront assurément les enfants.


0 commentaires




Laisser un commentaire